Autour de mon séjour

Hospitalisation : Notre offre hotelière

offre hotelière Hospitalisation

Ambulatoire : Notre offre hotelière

Offre hotelière Ambulatoire

Informations pratiques : lit d'accompagnement et autres équipements

Lit d’accompagnement

La clinique peut vous proposer, dans la mesure de ses possibilités, un lit « accompagnant » dans votre chambre à l’attention d’un proche désirant rester près de vous.

Pour les enfants mineurs

Pour un enfant mineur hospitalisé, nous réservons cette formule exclusivement à la mère ou au père. Cette option, avec supplément, n’est possible qu’en chambre individuelle et se limite à un seul accompagnant.

Equipement des chambres

Chaque chambre dispose d’un téléphone. Dès votre arrivée, nous vous attribuerons un numéro personnel pour vous permettre d’appeler et de recevoir des communications.

Chaque lit dispose d’une télévision (avec accès aux chaînes TNT et Canal+) moyennant un forfait journalier. De plus, nous vous mettrons à disposition des écouteurs individuels en chambre double afin de ne pas gêner votre voisin.

Enfin, dans chaque chambre, vous pouvez demander le raccordement au réseau WiFi.

Confort hôtelier - thé et café Confort hôtelier - bureau

Informations pratiques : les visites

Horaires des visites

Nous autorisons les visites de 11h00 à 20h00 en service de soins et de 14h00 à 19h00 en service de soins continus.

Restrictions sur le nombre de visiteurs

Le nombre de visiteur est limité à 1 par jour et par patient. Un pass sanitaire leur sera demandé à l’entrée du bâtiment.

Respect de l’intimité du patient

Lors des soins et des visites médicales, nous invitons les visiteurs à quitter la chambre.

Enfin, vos visiteurs ont accès à des machines à café, des distributeurs de boissons fraîches et de confiseriesau rez-de-chaussée des bâtiments de consultation et d’hospitalisation.

accueil clinique du parc attente canapé

Informations pratiques : régles de vie

Il est interdit de fumer dans l’établissement (décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif).

Dans l’intérêt de tous, le calme doit régner dans la clinique : nous vous demandons de faire preuve de discrétion (télévision, visite, téléphone …),

Il est interdit d’amener des animaux à la clinique.

Il est interdit d’administrer ou de procurer aux malades des médicaments non prescrits par les praticiens de la clinique. Dans le cas où certains patients seraient tenus de prendre des médicaments pour une affection autre que celle  de leur hospitalisation, ils doivent en aviser leur praticien. L’équipe soignante gèrera vos traitements selon les consignes médicales.

Enfin, nous acceptons les personnes accompagnantes en chambre particulière à condition qu’elles se soumettent aux directives des médecins et des infirmiers, et qu’elles respectent les présentes consignes.

Informations pratiques : Tarifications