Rejoignez les équipes de la Clinique du Parc Lyon

Pourquoi déposer votre candidature à la Clinique du Parc Lyon ?

La Clinique du Parc Lyon est un établissement de santé privé, certifié A par la HAS et doté de 5 pôles d’excellence : la chirurgie orthopédique, la chirurgie ophtalmologique, la chirurgie bariatrique et digestive, la neurochirurgie et la chirurgie esthétique et plastique. Située dans le 6ème arrondissement lyonnais, la Clinique du Parc Lyon est équipée de 200 lits, dont 60 places en ambulatoire, 14 salles de bloc opératoire, 2 salles d’endoscopie et une unité de soins de surveillance continue.
Dotée de 220 salariés, elle possède un centre de chirurgie réfractive (Parc Laser Vision) et un centre dédié à la cataracte (Centre Ambulatoire Kléber) et accueille tous les ans 20 000 séjours. La Clinique héberge également un centre d’imagerie médicale, un IRM, et un cabinet de kinésithérapie avec balnéothérapie.

L’excellence des soins prodigués à la Clinique du Parc Lyon repose sur la compétence de ses chirurgiens et médecins, sur le haut niveau de ses équipements technologiques et sur la recherche continuelle d’amélioration de l’expérience patient.
Institution de santé tournée vers l’excellence, la Clinique du Parc Lyon met au cœur de sa démarche le maintien de son niveau de qualité. Son niveau d’exigence en matière de sécurité et qualité des soins lui permet de se hisser parmi les leaders du secteur de la santé sur la région.

Soucieuse du parcours et des conditions de séjour de ses patients, l’établissement a développé des prestations hôtelières de plus en plus qualitatives : service de conciergerie, voiturier, room service, chambres de standing, repas privilèges.

En juin 2021, la Clinique du Parc Lyon rejoint le groupe ELSAN. Dorénavant, 2 habitants sur 3 en France résident à moins de 50 km d’un établissement du 1er groupe français en matière de santé privée.

En savoir plus sur la Clinique du Parc Lyon