Bienvenue à la clinique du Parc Lyon

Présentation de la clinique

Fondée au début des années 80, la clinique est historiquement reconnue pour sa vocation en orthopédie. Après une fusion avec la Clinique Saint Marie-Thérèse, la Clinique du Parc s’installe en 2007 dans des bâtiments neufs au cœur du 6e arrondissement et intègre 5 ans plus tard le Groupe C2S (Compagnie Stéphanoise de Santé) .

Idéalement située au cœur de la ville de Lyon et à proximité du Parc de la Tête d’Or, la Clinique du Parc bénéficie d’un cadre exceptionnel. L’établissement, assure des conditions de séjour agréables et sereines pour les patients comme pour les visiteurs grâce à son environnement lumineux, coloré et ses prestations hôtelières haut de gamme.

orientation clinique du parc lyon

Une institution tournée vers l'excellence et l'innovation

La clinique bénéficie de 5 pôles d’excellence : Chirurgie Orthopédique – Chirurgie plastique et esthétique – Chirurgie d’ophtalmologie – Neurochirurgie – Chirurgie bariatrique et digestive. L’excellence des soins prodigués à la Clinique du Parc Lyon repose sur la compétence de ses chirurgiens et médecins.

D’autres spécialités chirurgicales complètent l’offre : chirurgie vasculaire, otorhino-laryngologie (ORL), maxillo-faciale, urologie, gynécologie, chirurgie orale et implantologie dentaire. La clinique dispose également d’un centre d’imagerie médicale, d’un cabinet de kinésithérapie et d’une balnéothérapie.

Plateaux techniques bloc opératoire

Nos centres annexes

Le centre ambulatoire Kleber et le Parc Laser vision, deux structures rattachées à la Clinique du Parc sont quant à elles entièrement tournées vers le traitement chirurgical des pathologies de l’oeil et de la chirurgie réfractive.

Aux abords du bâtiment principal, se trouvent les MEDIPARC. Ces structures permettent l’accueil de consultations dédiées à différentes spécialités et complètent l’offre de soin.

accueil centre vision