Confort hôtelier

Un service haut de gamme

Le tissu économique régional permet à la Clinique du Parc de s’entourer de ce qui se fait de meilleur dans de nombreux domaines. Cette volonté de faire du lien avec les plus grandes institutions lyonnaises est un axe de développement fort pour l’établissement.

Aussi, afin de rendre le séjour en clinique agréable, l’établissement propose des prestations hôtelières qualitatives. Avec le développement de plusieurs gammes de chambres et de repas, le patient a la possibilité de personnaliser son séjour. Repas gourmet, chambres de standing, partenariat avec des meilleures ouvriers de France, chocolatiers de renoms, prise en charge individualisée, la Clinique du Parc met ainsi au cœur de sa démarche le bien-être et l’accueil de ses patients en leur proposant une expérience hôtelière de grande qualité.

De nouvelles prestations viennent compléter l’offre avec l’arrivée prochaine d’une conciergerie et d’un voiturier permettant de s’approcher de prestations hôtelières haut de gamme.

Notre prestation hotellières

Confort hôtelier - salonChambres individuelles ou doubles

La clinique propose des chambres individuelles et doublesDans la mesure de nos disponibilités, nous vous installons dans celle de votre choix.

Chambres « Confort »

Nous disposons aussi de chambres « Confort » dotées d’une décoration originale. Nous vous proposerons une trousse de bienvenue, un peignoir, du linge de toilette. Et vous disposerez également du journal quotidien et de deux magazines. Pour avoir accès à cette prestation, vous pouvez en faire la réservation lors de votre pré-admission.

Chambres « Privilège »

Nous vous proposons également des chambres « Privilège » dans lesquelles vous disposerez d’un petit coin salon, d’une trousse de bienvenue et d’une cafetière Nespresso. Et nous mettrons également à votre disposition un peignoir, du linge de toilette et deux boissons rafraîchissantes. Enfin, vous recevrez un journal quotidien et deux magazines. Afin d’avoir accès à cette prestation, vous pouvez en faire la réservation lors de votre pré-admission.

 

Equipement des chambres

Lit d’accompagnement

La clinique peut vous proposer, dans la mesure de ses possibilités, un lit « accompagnant » dans votre chambre à l’attention d’un proche désirant rester près de vous.

Pour les enfants mineurs

Si votre enfant mineur est hospitalisé, la Clinique du Parc Lyon met en place la possibilité, pour le père ou la mère (uniquement) d’installer un lit d’accompagnement. Cette formule se limite toutefois à un seul accompagnant, lorsque l’enfant est hospitalisé dans une chambre individuelle et moyennant un supplément.

Équipement des chambres

Dans une volonté d’offrir le meilleur service hôtelier toutes nos chambres sont dotées d’un téléphone. Ainsi, dès votre arrivée, un numéro personnel vous sera attribué vous permettant de passer et recevoir vos appels.  Une solution pratique qui vous permettra de garder le lien avec vos proches.

Chaque lit est équipé d’une télévision individuelle donnant accès aux chaînes de la TNT mais également au bouquet Canal +. Cette prestation hôtelière pourra s’inclure dans le forfait journalier. Aussi, pour la tranquillité de tous, des écouteurs sont mis à disposition des patients partageant leur chambre. Nous assurons ainsi le repos de notre patientèle.

Enfin, le réseau WIFI est disponible dans chaque chambre, vous permettant ainsi de rester connecter. Pour cela, il vous suffit de demander le raccordement au moment de votre admission.

Les repas

La restauration sur place est pris en charge par notre prestataire Restalliance . Spécialiste de la restauration collective et des services hôteliers, la société a conçu des repas sur mesure pour la Clinique du Parc Lyon, un plus dans le confort hôtelier.

Les repas s’adaptent en fonction des interventions et des allergies de nos patients. Ainsi, nous vous invitons à faire remonter vos régimes alimentaires spécifiques à notre personnel soignant.

Enfin, si vous faites le choix de résider en chambre seule, notez que votre accompagnant a la possibilité de commander un repas. Pour se faire, nous vous invitons à formuler la demande auprès de notre personnel.

Horaires des repas

Le petit-déjeuner est servi à 7h00, puis le déjeuner à 12h00 et enfin le dîner à 18h00.

 

Objets de valeur

Par sécurité, nous vous demandons de ne pas apporter d’objets de valeur. Ainsi, la clinique décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration (loi du 06/07/1992). Néanmoins, un petit coffre à code personnalisé est à votre disposition dans le placard de votre chambre.

Tarifs Clinique (juin 2019)